Actifs & familles

Services à destination des actifs et familles

Vous alléger le quotidien des tâches ménagères

Nous proposons des services ménagers au domicile pour des personnes actives souhaitant pouvoir nous déléguer les tâches ménagères afin que nous prenions soin de leur domicile en toute sécurité.

Ménage/Repassage

Nos salariés utilisent uniquement le matériel et les produits ménagers que vous leur mettez à disposition. Ils doivent être en état d’usage et adaptés à votre demande.

Nos professionnels ne sont pas formés à l’utilisation de produits particulièrement dangereux tels que l’acide chlorhydrique ou l’ammoniaque, ils ne peuvent les manipuler qu’à titre exceptionnel qu’avec accord préalable du responsable.

Pour l’accomplissement des tâches d’entretien, nous vous demandons de mettre à disposition de nos intervenants des gants de protection afin de garantir tout problème d’hygiène

Gros ménage

Nos intervenants peuvent intervenir :

  • Après déménagement ou emménagement
  • A l’occasion d’un nettoyage périodique
  • Après une soirée ou une fête
  • A l’occasion du grand nettoyage de printemps

Contactez-nous

Nous évaluerons ensemble vos besoins et vous proposerons un devis gratuit.

Les aides de l'état

Nous vous informerons sur toutes les aides auxquelles vous pouvez avoir droit et vous assisterons si besoin dans la réalisation de vos démarches afin d’obtenir ces aides.

ABCD – Saint Joseph a obtenu un agrément Qualité délivré par la DIRECCTE PACA et à ce titre nos prestations ouvrent droit à une réduction fiscale ou un crédit d’impôt égal à 50% des dépenses engagées dans l’année (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts).

Depuis le 1er janvier 2017, le dispositif de Crédit d’Impôt a été étendu à l’ensemble des contribuables, qu’ils soient actifs ou non. Pour bénéficier de ce crédit d’impôt, le domicile (principal ou secondaire, dont vous êtes propriétaire ou locataire) dans lequel l’aide intervient doit être situé sur le territoire métropolitain ou dans l’un des quatre départements d’outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion.